RUNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUNS

Forum du clan Run sur BW UT4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Géralt De Riv

Aller en bas 
+3
vmarcil
iseult
Géralt De Riv
7 participants
AuteurMessage
Géralt De Riv




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature Géralt De Riv Empty
MessageSujet: Candidature Géralt De Riv   Candidature Géralt De Riv EmptySam 28 Sep - 18:03

Pseudo ig : Géralt De Riv

Niveau : 56, bientôt 57

Acte : II

Evolutions : aucune pour le moment, pas assez gros Wink

Entrainement :
FORCE        38
AGILITÉ        42  
RÉSISTANCE 39
APPARENCE 36
CHARISME        38
RÉPUTATION 41
PERCEPTION 39
INTELLIGENCE 38
SAVOIR        39

stats stuffées :
http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=15610084&key=e2152a12f4

Equipement porté / Sets complets :
voir le rapport ci dessus Wink
+set solaire simple

Quartier : niveau de développement :
idem, voir plus haut Wink

Motivation :
que dire, je fais partit des LDD et je me sent pas a l'aise parmis eux, je suis trop "gros" pour être vraiment utile, une connaissance m'a parlé de vous et ma conseillé de me joindre a vous

et puis un petit peu sur vous serait un plus :
Que dire, je suis peu loquaces, j'ai bientôt 27 ans, je joue a Bloods depuis 2008, depuis peu sans travail j'ai beaucoup de temps libre
je ne sais quoi dire d'autre, si vous avez d'autres question, faut pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
iseult




Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2013

Candidature Géralt De Riv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géralt De Riv   Candidature Géralt De Riv EmptySam 28 Sep - 18:25

J'aime bien la combinaison sur vindic et du mortel j'avais commencé comme cela sur UT1 y a tres tres longtemps car j'avais droppé un bon pantalon mortel de la nuit ...:-)

Nous on cherche surtout des joueurs motivés ... si possible "pas susceptible" car c'est vraiment lourd de devoir la susceptibilité des uns et des autres.

Tu connais le jeu c'est un plus aussi , pour le moment se serait plutot favorable mais je vais attendre que mes collegues de titillent.

Sinon au niveau de l'AC , t'es pret a poser du materiel important meme si ca te servirait en defense ?

apres on a un reglement on essaye de l'appliquer avec intelligence ce qui n'est pas toujours facile. on est comprehensif sur les boulettes mais il ne faut pas qu'elles s'accumulent.



Revenir en haut Aller en bas
Géralt De Riv




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature Géralt De Riv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géralt De Riv   Candidature Géralt De Riv EmptySam 28 Sep - 18:30

je me suis lancé sur vindic+mortel+arcane sdb a l'origine par envie de tester autre chose que les stuff cac habituel et le drop du bon mortel du cobra aide bien Wink et je rêve d'un bon bas mortel de la nuit....

j'ai aucun matos pour ma def, ni de bâtiments aussi, donc ça ne me gêne pas de poser mon stuff en ac

j'aime bien les règlements intelligents ça apporte de la flexibilité par rapport aux "boulettes"
Revenir en haut Aller en bas
vmarcil




Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature Géralt De Riv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géralt De Riv   Candidature Géralt De Riv EmptySam 28 Sep - 18:34

que dire de plus que le chef ...il a souvent raison (mode fayot ^^) ..ceci dit je le rejoins parfaitement sur la gestion de la susceptibilité de chacun et c'est pour ca que je dis oui pour ta candidature geralt , te connaissant sur un autre serveur ,tu fais parti des gens qui ne gueulent jamais et ca ...ca n'a pas de prix Smile

les stats sont corrects ,le stuff original et réfléchi donc on sent l’expérience de jeu

pour moi pas de soucis

juste une chose ....comme sur moria prepare toi qd mm a la baston :p
Revenir en haut Aller en bas
Géralt De Riv




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature Géralt De Riv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géralt De Riv   Candidature Géralt De Riv EmptySam 28 Sep - 18:36

je gueule, mais ça se sait pas ^^

YEAHHHH de l'action en perspective!!!!

qui qui faut taper? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vmarcil




Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature Géralt De Riv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géralt De Riv   Candidature Géralt De Riv EmptySam 28 Sep - 18:41

toujours les mm


les méchants .....
y a de quoi faire tkt pas ....
Revenir en haut Aller en bas
maki




Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

Candidature Géralt De Riv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géralt De Riv   Candidature Géralt De Riv EmptySam 28 Sep - 19:20

salut géralt^^

que d'anciens camarades de clan qui postulent en ce moment! ça fait plaisir Wink

je peux confirmer que géralt est kkun de calme ( à l'inverse de chacale, lol!), pas le genre a flooder ou raler en mc, mais toujours là pour joindre les expés et donc participer a la vie et progression du clan.

bonne expérience du jeu, donc je suis convaincu aussi que tu progressera vite chez nous,
donc tout comme pour chacale je suis archi pour Wink

Revenir en haut Aller en bas
iseult




Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2013

Candidature Géralt De Riv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géralt De Riv   Candidature Géralt De Riv EmptySam 28 Sep - 20:01

Pour en revenir a la suceptibilité et au coup de gueule.

En fait les LEADS on le devoir de gueuler quand ca ne va pas et parfois si  ca peouura aussi te paraitre injuste , si ce cas se presente alors il ne faut pas focaliser la dessus car ce qui est valable pour un et valable pour les autreq.

Si un Lead gueule suite a une de tes boulettes c'est pour remettre en avant le clan , c'est ta boulette qui aura declenché le message mais le message sera destiné au clan et pas à toi personellement.

c'est pour cela que je parlais de suceptibilité (il faut la mettre de coté). Il faut des gars qui de temps en temps poussent une gueulante mais cela doit se faire par le biais des leads. Si quelque chose ne va pas , tu en parles a l'un des leads si il constate que tu as raison alors il gueulera pour toi .(Un run peut aussi en parler sur le forum on a une rubrique dediée à cela )

voila apres on est humain on peut tres bien gueuler et avoir tord (donc la aussi suceptibilité au placard)...parce qu'on est aussi disposé à revenir sur des regles ou des decisions ,a faire son mea culpa . On a aucune honte a revenir sur une decision et admettre qu'on sait trompé. (ce n'est pas comme au football quand un arbitre siffle une faute meme si apres coup il se rend compte qu'il a eu tord et bah il va jusqu'au bout de sa connerie ... c'est la qu'on essaye de mettre un peu d'intelligence)
Revenir en haut Aller en bas
Géralt De Riv




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature Géralt De Riv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géralt De Riv   Candidature Géralt De Riv EmptyDim 29 Sep - 9:22

un lead qui gueule pas, c'tes pas un lead ^^

après il est clair que s'il y a eu une erreur, et pour qui que se soit, il est normal de le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
DevilSister




Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature Géralt De Riv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géralt De Riv   Candidature Géralt De Riv EmptyDim 29 Sep - 10:48

Bonjour

tu es actif, un +

en attendant que le nuit tombe, ta combinaison te permet de faire des trous. Smile


Personnellement, je suis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer




Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Géralt De Riv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géralt De Riv   Candidature Géralt De Riv EmptyDim 29 Sep - 11:18

On recherche des actifs donc si tu les tu conviens quelque soit ton niveau car après on t'aidera à le relevé et tu progresseras vite Smile

Expérience ... Cohérence du perso ....

Je suis plutôt favorable moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
LeBarge




Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Géralt De Riv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géralt De Riv   Candidature Géralt De Riv EmptyDim 29 Sep - 12:25

Tout a été dit
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Géralt De Riv




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature Géralt De Riv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géralt De Riv   Candidature Géralt De Riv EmptyDim 29 Sep - 18:31

un petit message pour prendre des news Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kaizer




Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Géralt De Riv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géralt De Riv   Candidature Géralt De Riv EmptyDim 29 Sep - 20:01

Ben les news c'est que ca avance comme tu peux le constater et plutôt positivement pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
iseult




Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2013

Candidature Géralt De Riv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géralt De Riv   Candidature Géralt De Riv EmptyLun 30 Sep - 3:07

Geralt ,

tu peux postuler chez nous .

je ferme le topic

Iseult
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Géralt De Riv Empty
MessageSujet: Re: Candidature Géralt De Riv   Candidature Géralt De Riv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Géralt De Riv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: