RUNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUNS

Forum du clan Run sur BW UT4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LeBarge en mode demande de stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeBarge




Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2013

LeBarge en mode demande de stage Empty
MessageSujet: LeBarge en mode demande de stage   LeBarge en mode demande de stage EmptyVen 14 Juin - 16:56

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clan, où l'ambiance et le respect de chacun font parti de la vision du jeu, car comme ce n'est qu'un jeu, qui à la base est fait pour se détendre et se divertir. On se prend assez la "tête" au travail et dans la vie IRL

je ne vais pas vous faire une tartine:roll:

mais pour résumer je suis sur ce serveur comme cultiste (une première pour moi) CaC 1 main stuff pas encore complet, mais ça va venir Shocked

et rien en gunneur (pour cela que je rame pour valider ces fichues expées)

si vous avez des questions, je répondrai avec plaisir.

j'ai pas trop détaillé le stuff etc car je pense que certain le connaissent déjà Rolling EyesRolling Eyes
 et cela fera un peu d'interactivité sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
iseult




Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2013

LeBarge en mode demande de stage Empty
MessageSujet: Re: LeBarge en mode demande de stage   LeBarge en mode demande de stage EmptyVen 14 Juin - 17:21

Salut Lebarge ,

donc comme tu le vois on est super nombreux a utiliser le forum . en fait mon message sera le 3 em posté :-)

Mais c'ets juste qu'il est tout nouveau et qu'il est encore en construction.

Chez nous on se detend mais ca gueule parfois quand meme :-) , on fait des bouletes aussi et on se chamaille pour des broutilles :-)

Mais en gros on s'aime bien quand meme. hiih

Si tu veux toujours faire partir du clan alors tu as une semaine d'essai. apres  pour le stuff tu dropperas chez nous si tu n'as rien.

Mais tu peux toujours me l'envoyer en MP.

Bienvenu

a plus

Iseult
Revenir en haut Aller en bas
 
LeBarge en mode demande de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: