RUNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUNS

Forum du clan Run sur BW UT4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de maki

Aller en bas 
+8
X khaz
minielfe
Uluberlu
keane
spy
iseult
-Martin-
maki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maki




Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: candidature de maki   candidature de maki EmptyJeu 25 Juil - 19:00

bonjour a tous, je suis maki ig, une abso de 113 points et  de niveau 50.
je joue aussi sur ut1 avec le mème pseudo et sur ut3 ( zaia ) ou je connais acdexc par exemple Wink

j'ai commencé sur ce serveur pour essayer de dropper donc je vais ètre éco lvl pendant un long moment encore je pense, histoire d'essayer d'avoir quelques beau drops en magasin.

voici mes stats a l'entrainement ;
       
       FORCE         35 COÛT: 5907
AGILITÉ         35 COÛT: 5907
RÉSISTANCE 35 COÛT: 5907
APPARENCE         34 COÛT: 4923
CHARISME         36 COÛT: 7089
RÉPUTATION 35 COÛT: 5907
PERCEPTION 36 COÛT: 7089
INTELLIGENCE 35 COÛT: 5907
SAVOIR         35 COÛT: 5907

je n'ai pas grands chose d'interessant pour vous je pense,

une bonne amulette de la facilité
un bon empereur
un bon clan
une bonne amulette faussé de la lévitation
set faussé
set diamant
set titane
set vindic

et beaucoup de stuff pour les pélerinages

j'ai un stuff gunner et aad aussi mais ce n'est pas génial donc je ne vais mème pas détailler pour l'instant

voici ma z4;

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 33)
MAISON CLOSE (NIVEAU 10)
BOUCHERIE (NIVEAU 14)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 13)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 12)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 13)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)

GARNISON (NIVEAU 9)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 7)
URGENCES (NIVEAU 10)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 7)

si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis là pour ça biensur
Revenir en haut Aller en bas
-Martin-




Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptyJeu 25 Juil - 20:02

Merci de postuler chez nous Smile

Pourrais tu nous dire pourquoi les RUN ? et pourquoi quitter ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
iseult




Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptyJeu 25 Juil - 20:28

Salut Maki ,

rien a ajouter j'attends les reponses aux questions de Martin.

Sinon as tu un premium ?

Revenir en haut Aller en bas
maki




Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptyJeu 25 Juil - 20:42

oui iseult j'ai un prémium avec raccourcissement et quètes deluxe activés

pour répondre a ta question martin, je dirai et pourquoi pas les run!
je pense qu'il y a bcp de joueurs d'expérience chez vous, d'ailleurs je fais aussi un gros coucou a spy Wink une bonne ambiance, un clan vivant

j'ai décidé de quitter mon clan, car mumu a décidé d'arrèter le jeu ( son perso a été repris ) et beaucoup de joueur de valeur sont déjà partit ,ou vont partir d'ici peu du clan.
de plus il n'y a plus de set ruru complet en ac, et comme je suis eco lvl, et que je ne vis que pour le drop, je préfère ètre dans un clan ou l'ac me permet d'optimiser mes % de réussite de quète au maximum.

vous avez beaucoup de z3, donc c'est pratique pour faire les missions et tenter de dropper mieux.

je vais me coucher car je commence tot demain

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
spy




Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptyJeu 25 Juil - 20:56

Ha quand même! Very Happy 

Je connais très bien maki, c'est un bon joueur sur UT3 et j'espère qu'il joue de la même manière sur UT4. En tout cas, sachez qu'on peut lui faire confiance pour être impliqué dans le clan.

Pas de questions pour moi, bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
keane




Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptyJeu 25 Juil - 21:06

Oh je ne savais pas que Mumu arrêtait ! ben merde alors !
C'est pour ça que Spawn est devenu chef et hoctiria est ailleurs ... et be ^^
( je viens des LWS lol )

Darkdog fait quoi alors ?  ( comment ça je suis curieuse !! )

Sinon, tu as raison de nous choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptyJeu 25 Juil - 21:13

Tout d'abord,

bienvenue sur le forum maki ! Smile

Même niveau que moi, tu as 5k de plus.

maki a écrit:
       
       FORCE         35 COÛT: 5907
AGILITÉ         35 COÛT: 5907
RÉSISTANCE 35 COÛT: 5907
APPARENCE         34 COÛT: 4923
CHARISME         36 COÛT: 7089
RÉPUTATION 35 COÛT: 5907
PERCEPTION 36 COÛT: 7089
INTELLIGENCE 35 COÛT: 5907
SAVOIR         35 COÛT: 5907



FORCE 38
AGILITÉ 39
RÉSISTANCE 38
APPARENCE 38
CHARISME 39
RÉPUTATION 38
PERCEPTION 41
INTELLIGENCE 40
SAVOIR 39


Ca ce sont mes stats. Je ne fais pas d'eco level, j'ai commencé tard le serveur. Comment expliques tu la différence ?



Maki, ça me dit quelque chose. Sur ut1 et 3, je me nomme Groumi pour info, enfin, je me nommais.

Tu joues beaucoup par jour ?

Que penses tu apporter de plus au clan ?

Bon courage pour ta candidature

Bécots
Revenir en haut Aller en bas
minielfe

minielfe


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 40
Localisation : brest

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptyVen 26 Juil - 3:27

comme la souligner uluberlu...je trouve aussi que tes stats sont faibles comparer a ton niveau,
tu acheter des items?
et sinon tu a un lien de parenté avec le lémurien?lol
Revenir en haut Aller en bas
X khaz

X khaz


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptyVen 26 Juil - 12:47

hello maki


Pour rendre à César ce qui lui appartient, je dirais que c'est délicat de comparer les stats d'ulu et les tiennes dans le sens ou celles d'ulu sont particulièrement somptueuses Wink

(Je pars du postulat de base qu' avoir toutes ses stats à 40 au lvl 60 est une réussite sympathique.)


Une chose qui me plait dans ta candidature c'est que tu dis clairement que le set runique est important pour toi et que tu a l'intention d'éco level. J'aime bien quand les choses sont claires et là c'est le cas : au moins il n'y aura pas de mauvaises surprises.


Sinon.. Simple curiosité, qu'est ce que tu penses de l'injustice dans Blood Wars?
Genre un clan de 10 000 points qui en attaque un de 1 500?

Moi j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptyVen 26 Juil - 16:31

ben moi ma question sera plutot , est ce que malgré que tu sois éco level tu participeras aux expés et au rdc . pour les sièges je suis quasiment sur de la réponse donc même pas la peine de poser la question .

sinon pour les stats je suis assez d'accord avec X khaz , en effet les stats de ulu sont particulièrement jolies sur ce serveur en plus. j'ai même 3 stats en commun avec lui alors que je suis niveau 63 mais bon je viens de craquer pour un bon anneau et bon foulard faucon ca fait mal au portefeuille.

voilà pas plus sinon que le personnage vaut le coup d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
maki




Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptyVen 26 Juil - 16:47

bonsoir a tous^^

je rentre du travail, et j'aime bien lire vos messages du coup!

merci spy c gentil pour le compliment Wink

salut keane Wink dark a créer son clan il me semble...

pour te répondre uluberlu, moi aussi j'ai commencé tard le serveur, et la seule différence entre nos 2 perso c'est que toi tu as vendu tes 2 drops et que tu as mis dans tes stats ensuite je pense

j'ai choisi pour l'instant de ne pas vendre ma bonne amu faussé de la lévit ( je l'ai mis une fois en vente a 100 k mais elle n'est pas partie ), mais c'est vrai que mes stats en aurai besoin en effet. si je vendais 100 k je ne serai pas loin de tes stats...

j'ai acheté quelques item mais pas plus de 3 k a l'achat, juste pour faire de petits set en fait

oui ça me parle groumi tu jouait avec les peluches si je me souviens bien^^ j'aime bien tes bécots aussi
par jour je joue 2 heure mini quand je travaille voir plus quand je reste a la maison
au clan je pense apporter ma bonne humeur, ma présence car je suis co souvent quand je ne travail pas, et l'envie de s'investir dans un clan pour apporter sa pierre a l'édifice.

oui je préfère dire franchement mon orientation dans le jeu x khaz et mes attentes comme tous le monde sera au courant
bw est un jeu et je pense que la vie est parfois injuste, donc un gros clan qui attaque un petit je trouve ça déloyal mais on le pourra jamais l'empècher, c'est souvent la loi du plus fort si on veux survivre ou progresser

j 'ai justement appelé mon perso par rapport au lémurien! c'est dingue que tu ait trouvé!
non je déconne, je connais pas dsl, lol

salut acdexc^^
je suis éco lvl mais je participerai volontiers aux sièges, car j'ai tout de mème l'ame d'un guerrier. quand au expé et rdc je participerai s'il manque du monde pour aider biensur, en samaritain

j'espère avoir répondu a tous le monde...


Dernière édition par maki le Ven 26 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iseult




Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptyVen 26 Juil - 17:26

Salut maki ,

pas surque le faussé parte a 100k quand meme mais tres bel objet. Chez nous tu vas dropper mieux si tu viens ;-)
Bon je vais voir avec leclan et je reviens vers toi rapidement d'accord ?

En attendant je laisse les autres te cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
maki




Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptyVen 26 Juil - 17:29

salut iseult^^

j'ai aussi la bonne amu de la faci, mais je pense que c'est plus un item clan donc c'est pour ça que je ne l'ai pas vendu

je me disait pour l'amu faussé lévit que peu ètre dans un an elle partia a 150 k par ex, mais pas sur que ce soit un bon calcul aussi

et si je suis accepté c'est sur que j'aimerai dropper mieux en effet^^


ok pas de souci  Wink

je suis dispo pour répondre, je bosse pas ce wee en plus donc c nickel
Revenir en haut Aller en bas
-Martin-




Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptyVen 26 Juil - 18:58

J'ai tout lu ! si si c'est vrai !

Si tu me vends ton amulette alors tu as le droit de venir ..... c'est une demi blague ^^

Sur ce serveur on est pas de trop pour participer aux expé donc attend toi à être sollicité mais pas grave le BS n'empêche pas l'écho level.

Je pense qu'il faut que tu te fasses aussi une idée du clan et qu'une semaine d'essai en // avec la candidature peut être très bien pour tout le monde.

Il faudra aussi construire sur les Zones? Ces même zones sont au clan à partir du moment de ton intégration officielle.
Revenir en haut Aller en bas
maki




Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptyVen 26 Juil - 19:48

je suis pas contre un essai en effet Wink

le souci c que je pourrai pas te la vendre directement avec le système d'enchère...ou pas sur que tu l'ai

en tout cas vu mon matos actuel je ne vous servirai pas bcp sur les expé car je n'ai qu'un stuff gunner de valable dc juste bon a faire des db et dn en stuff perso, aprés j'ai forcement besoin de l'ac pour les expé plus grosses

Revenir en haut Aller en bas
Uluberlu




Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptyVen 26 Juil - 23:16

Tes réponses me conviennent Maki. Même avec 100k tu n'auras pas mes stats, mais tes stats ne sont pas dégueu, loin de là.


J'ai joué avec les peluches oui entre autre. Tu jouais où ?

bécots Smile
Revenir en haut Aller en bas
maki




Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptySam 27 Juil - 0:49

merci groumi^^

j'ai fait bcp de clan sur ut3; les punk's not dead, les ange de la nuit, la cabale puis les arc.
tu ne joue plus sur ut3 mtn?

j'ai arrèté le jeu pdt plus d'un an ( pr des pb perso ) et repris il y a plus de 6 mois, voilà tu sais a peu prés tout^^
Revenir en haut Aller en bas
gertrude2




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptySam 27 Juil - 5:21

Je vote pour si tu paies l'apéro ! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
maki




Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptySam 27 Juil - 6:57

of course!

je suis pas le dernier pour l'apéro en général

allez soyons fou c'est ma tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
maki




Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptySam 27 Juil - 11:35

aprés réflexion et aprés avoir écouté les bons conseils de certains bons joueurs de bw, je pense que je vais arrèter l'éco lvl, et suivre une progression normale
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider




Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptySam 27 Juil - 20:06

maki a écrit:
aprés réflexion et aprés avoir écouté les bons conseils de certains bons joueurs de bw, je pense que je vais arrèter l'éco lvl, et suivre une progression normale

Hello!

J'attends confirmation de ça pour voter pour ou contre ta candidature.

Pourquoi? Parce que l'éco lvl est et a toujours été une grosse c...ie^^

En effet:

1) J'ai toujours dropé, sur UT1 quand j'y étais, sur UT3 (lb vitesse, lp semeur, etc.), ou ici sur UT4 (bon nuit, PF ak, LP arc) avec... des stats de merde!lol

La chance entre pour beaucoup la dedans, et un perso finit toujours par dropper, si ce n'est en début de carrière, c'est plus tard, je parle par expérience...

Et avec les quètes deluxe, maintenant qu'on peut péloter  en 3 mn, peut importe le nombre de pélo qu'on plante, un jour où l'autre un truc sort.

Je ne dis pas que les stats ne servent à rien, hein, je ne suis pas con, mais ne compter que là dessus, grosse erreur! Certains persos droppent plus que d'autre aussi, stats ou non... (sont cocus, p'têt?lol)

2) Depuis la mise en place des évolutions, celles-ci font toute la différence en expe, siège, combat... et même en quètes, puisqu'on peut upper ses stats et sa chance grâce aux évolutions...

Et pour accéder aux évolutions et les développer au plus vite, il faut augmenter son lvl le plus vite possible!lol

3) Les Batiments font aussi toute la différence en cas de siège (pour la chance aussi d'ailleurs, avec La Chappelle), et pour ça il faut le maximum de joueurs ayant les lvls requis.

Donc un joueur qui n'a pas compris tout ça n'a rien à faire dans un clan qui veut avoir de l'avenir...

Voilou, dsl d'être un peu direct, mais les éco lvl m'énervent encore plus que les tanks!:p (Car les tanks je les bouffe!lol)

Nb: Par ordre d'importance, mes arguments peuvent se lire par ordre inverse (du 3 au 1)^^
Revenir en haut Aller en bas
-Martin-




Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptySam 27 Juil - 20:13

Je suis d'accord les Tanks ça pue ^^

Pour les éco level, j'aime bien mais par périodes. Tout le temps je trouve ça chiant. Avec les évo on est parfois obliger de ralentir pour obtenir les 2 points d'évo.

Mais à chacun son plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
maki




Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptySam 27 Juil - 20:16

non t'inquiète ghost rider,

je préfère la franchise donc pas de souci Wink

et c'est pour toutes les raisons que tu as énoncées que je préfère suivre une progression normale en effet!
sur les autres serveurs ou je joue je rush plutot assez vite, je ne drop pas des masses mais ça viens de plus en plus je dirai ( avec des perso de niveau 82-83 )

je n'avais jamais testé l'éco mais l'arrivée des évos et de l'acte 3 a rendu les éco bcp moins rentable.
la seule raison de jouer éco selon moi est de n'avoir pas bcp de temps, et ce n'est pas mon cas donc autant rusher ou progresser normalement
Revenir en haut Aller en bas
LeBarge




Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptySam 27 Juil - 20:21

question hors sujet

j'arrive pas à me connecter à UT4 depuis 30mn

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
maki




Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki EmptySam 27 Juil - 20:29

tout va bien pour ma connexion

et en plus c'est vrai que je prends plus de plaisir a faire des expé, des sièges, rdc etc...

donc je n'ai pas de regret d'arrèter l'éco level
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de maki Empty
MessageSujet: Re: candidature de maki   candidature de maki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de maki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: