RUNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUNS

Forum du clan Run sur BW UT4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature twilight5

Aller en bas 
+6
TITANIUM
Kaizer
iseult
keane
acdexc
tazleretour
10 participants
AuteurMessage
twilight
Invité




candidature twilight5 Empty
MessageSujet: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyLun 26 Aoû - 19:53

Pseudo ig
(reponse)
twilight5

Niveau
(reponse)
65

Acte
(reponse)
2

Evolution
(reponse)
pas encore d évolution

Entrainement
(reponse)
FORCE 42 COÛT: 21165
AGILITÉ 41 COÛT: 17638
RÉSISTANCE 41 COÛT: 17638
APPARENCE 40 COÛT: 14698
CHARISME 41 COÛT: 17638
RÉPUTATION 40 COÛT: 14698
PERCEPTION 42 COÛT: 21165
INTELLIGENCE 41 COÛT: 17638
SAVOIR 40 COÛT: 14698
PTS DE PROGRÈS: 12 552

stats stuffées
DEFENCE:

4× 67 - 69 Parfait Poing Américain Amical
1× 69 - 75 Parfaite Matraque Amicale
DÉFENSE 236
FORCE 63
AGILITÉ 45
RÉSISTANCE 59
APPARENCE 44
CHARISME 72
RÉPUTATION 53
PERCEPTION 42
INTELLIGENCE 41
SAVOIR 40

gun:
DOMMAGES
9× 114 - 155 Légendaire Parfait Fn-Fal
DÉFENSE 47
FORCE 42
AGILITÉ 41
RÉSISTANCE 37
APPARENCE 54
CHARISME 47
RÉPUTATION 42
PERCEPTION 66
INTELLIGENCE 41
SAVOIR 40



Equipement porté / Sets complets ( pas la peine de mettre toute l'armurerie, seulement ce qui parait intéressant).
bon set diamant
bon set titane
amu noir bon anneaux noir
doigts x2 bon solaire
bon cravate vindic
bon doigts vindinc de la peau dure
bon doigts elastique
Légendaire Bonne Cagoule Serviable De La Magie
Légendaire Bonne Cape Guerrière Du Garde
Légendaire Parfait Fn-Fal
Bon Casque Chamaniste
Bon Smoking Chamaniste
Bonne Amulette De L`Art
Bon Couteau Démoniaque x2

Quartier : niveau de développement
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 19)
MAISON CLOSE (NIVEAU 10)
BOUCHERIE (NIVEAU 13)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 12)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 11)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 14)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)
GARNISON (NIVEAU 10)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU Cool
URGENCES (NIVEAU Cool
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 7)

Motivation
Bien je me plai bien chez vous sa bouge et je suis tres actif.
J' aime aider tout le monde du clan dans la possibilité de mes moyens.
Je fait une demande chez vous car ou je suis pas bcp de connecté juste 5 sur qui on peux conter .
le chef d' ou je suis johny (KAM) est au courent que je cherche un autre clan et vous pouvez le contacter pour en savoir plus sur moi si vous voulez je lui en ai parler


et puis un petit peu sur vous serait un plus.

Je trouve que je suis correct je nai jamais eu d ennuie avec personne .
je suis tres clan .
et respecte les decisions des leaders et des joueurs
vous me connaisser déja un peux et parler avec vous (pas tous bien sur ) mes quelque un parmis vous et je m y sens bien je vous fait une demande de faire partie de vous tous et toutes

si possible bien sur
si vous avez pas de place j attenderai que vous en avez une si votre décision a tous est favorable ( j'èspere )

Si vous avez des question au quelle vous pensé je serai tout prés pour vous répondre le mieux possible
je sai que je fait des faute on me la déja dit mes ses pas pour sa que cela fait un mauvais joueur de moi

je vous remerci tous et toute et encore un grand merci d avoir ete avec vous pour se beaux siege

bonne soirée a tout le clan et un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
tazleretour




Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2013

candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyLun 26 Aoû - 20:20

pour moi en ce qui me concerne je suis a 100% pour que tu nous rejoigne

on c'est tapé deux ou trois bon délire en mp ^^ tu mpe fais bien marrer , on sais comment tu te débrouille en siège (1614 / 2 second meilleur score derrière notre brute national isa ^^ ) donc pour moi tu a largement ta place parmis nous , ton quartier est a monté mais chaque chose en son temp tu a un bon stuff des bonnes stats reste plus cas passez acte 3 et c'est tous parfait

voila pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
acdexc




Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2013

candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyLun 26 Aoû - 20:29

oui assez d'accord avec taz , d'ailleurs pourquoi t'es pas encore acte 3 ? volontaire ou tu as pas finis tes pélos encore ?

sinon un peu d'info irl ? sexe réel ( non pas qu'on doute de toi mais y a beaucoup de trav dans le coin , qui ça moi ??? ah oui c'est vrai , bon exemple ) , age aussi ( juste pour voir ce qu'on peut dire devant toi surtout ) ,de quelle région , des trucs simples pas du privé trop poitu quand même .
Revenir en haut Aller en bas
keane




Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2013

candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyLun 26 Aoû - 20:34

Pour moi il y a aucun soucis non plus, je suis à 100% pour.
Revenir en haut Aller en bas
twilight
Invité




candidature twilight5 Empty
MessageSujet: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyLun 26 Aoû - 20:43

voila je me présente ^^

je suis pas poilus

je suis hommes de 44ans
né le 18/11/1968

je suis belge

habite a mouscron prés de lille et oui pres des chtimis ^^

je ne suis pas encore act 3 car encore des péléo a faire

et ou je suis chez cam pas bcp de connecté et pas facile d avoir du matos pour et bcp de personne on tourné avec moi avec leur z3 et jai depensé bcp pour augmenter leur quartier meme la z2 de johny
moi jai fait moi meme sens aide de personne

mes je ne dit rien de sa ses moi qu il les bien voulu je n ai rien a reprocher au clan des KAM loing de la si jai l opportunité de pouvoir vous joindre je partiré en ami et pas comme un voleur ou en ennemi car jai quelque personne que j apprécie bcp

comme jai dit jai bcp de respect de la discipline je suis joueur depuis 2010sur ut3

mes jai arreter et commencer ici sur ut4 avec autant de motivation et chercher un clan qui est comme moi et je pense que jai trouvé la chaussure a mon pied comme cendrillon ^^

bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
iseult




Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2013

candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyLun 26 Aoû - 21:16

Moi aussi je suis 100% pour ...et on a de la place .

on a pas mal parlé aussi tous les deux et tu es sympathique. tu connais le jeu et tu t'es bien investis avec nous la toujours pret a aider.

donc voila :-)

Revenir en haut Aller en bas
Kaizer




Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2013

candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyLun 26 Aoû - 22:03

Moi je nuance plus et me fait l'avocat du diable ...

En deux jours tu as certes démontré de la motivation je ne le conteste pas mais tu as également fait toutes les entorses au règlement possible :

- Cassage du set élastique en AC qui aurait pu nous mettre dans une situation très délicate pour le siège ...
- Prise d'items pour caravane de pélos alors que ceux n'y sont pas destinés ...
- Prise d'un stuff complet en AC pour le siège alors qu'il avait clairement à plusieurs reprise dit qu'on se limitait à un items voir deux et encore ---> Je nuance donc ta performance du siège qui est considérablement faussée Wink
- Eviter de balancer des messages clans toutes les cinq minutes car c'est insupportable ^^ Et quand je rentre je ne lis même plus tellement ca me saoule d'avoir 50 messages à lire ! Ces derniers sont réservé à des informations importantes ! ---> J'admet que ce point là tu peux l'ignorer et je ne t'en tiens pas rigueur ^^

Nous cherchons à discipliner ce clan qui ne l'est pas vraiment et toi en période de "test" tu nous les fait déjà toutes alors que généralement on fait très attention pour marquer des points !

Donc je me permet d'avoir des doutes sur la suite ^^

Te sens tu capable de considérablement modifier ce style de comportement et de te montrer à l'écoute ?

Revenir en haut Aller en bas
iseult




Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2013

candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyMar 27 Aoû - 5:21

Message de twilight que j'ai deplacé ici :


bonjour a tous et toutes :

Te sens tu capable de considérablement modifier ce style de comportement et de te montrer à l'écoute ?

oui bien sur je suis comme jai dit discipliné et tres pour le clan

pour les items péléo j etait pas au courent il n y a que deux jour que j était pres de vous

et pour le siege j etait pas au courent que c etait 2 items que je devais prendre
et serai a l ecoute

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
iseult




Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2013

candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyMar 27 Aoû - 5:28

Pour répondre en partie à Kaizer concernant la prise de materiel de Twilight , a la fin du siege y avait tout un set solaire qui n'a pas ete pris (tu as meme fait la remarque ) ..donc je pense que oui on se limite a un objet dans un premier temps pour que tout le monde puisse se stuffer ...MAIS en fin de siege il serait idiot aussi de ne pas faire valoir le bon sens au dessus d'une regle qui sera toujours imparfaite.

Si a 30 secondes de la fin quelqu'un aurait pris rapidement tout le set solaire ...il aurait bien fait.

Donc faut aussi jongler ente regle rigide et bon sens.

voila :-)

Cette regle vaut surtout si on utilise un tableau ...que le premier qui va s'inscrire ne mette pas 8 objets pour lui et les autres debrouillez vous.

Pour le cassage du set elastique , j'ai eu peur ...mais cela ne nosu a pas porté prejudice.

Certains disent qu'il manque aussi d'ambiance qu'on ne se parle pas assez ...alors oui en tant de siege faut pas abuser sinon les infos importantes peuvent passer inapercu. Mais il estgrand temps quand meme qu'onait un nouveau canal clanique (les dev de bloodwars) afin qu'on puisse se raconter des conneries aussi.

Tout ca pour dire que je te trouve quand meme assez dur ...bien que c'est vrai que pour l'elastrique TWILIGHT ...ca ma un peu perturbé , heureusment que le lanceur etait cultiste.

Revenir en haut Aller en bas
TITANIUM




Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013

candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyMar 27 Aoû - 9:53

suis ok meme si je suis tout neuf ici

certe il y a quelque point a corriger mais pas impossible donc voui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
keane




Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2013

candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyMar 27 Aoû - 10:02

Alors là, faut qu'on m'explique ... ça :

- Prise d'items pour caravane de pélos alors que ceux n'y sont pas destinés ...

Euh ... ?? tu peux mettre un exemple s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer




Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2013

candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyMar 27 Aoû - 10:39

Exemple : LP adré Keane Wink

Je ne suis pas dur mais réaliste Iseult Smile

Je parle de prise d'item longtemps avant le siège pas quelques secondes avant !

Et je l'ai dit et le redit je me fais l'avocat du diable Wink

Tout le monde semble 100 % Ok alors que une demande de candidature doit servir à trancher le bon et le moins bon !

Peu de questions alors que beaucoup s'imposerait ! Genre pourquoi après ta première intégration ne pas nous avoir recontacté etc ...

Les places son chères et je veux être sur de faire les bons choix et moi je suis pas convaincu à 100 % c'est tout et je ne suis pas le seul ^^

Mais tout ce que j'espère c'est de me tromper c'est pour cela que je creuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tsuko




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer( Dunkerque)

candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyMar 27 Aoû - 12:41

Moi je suis pour aussi, un belge, je suis à 20mn de la frontière ....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tazleret
Invité




candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyMar 27 Aoû - 13:05

réponse a kaizer ben oui quand même ^^

fin de le p1 , restai 1 set solaire homme , les lp et parfait démo , un vitesse , un parfait bas soleil j croi et j'en passe des meilleurs

donc la dessus on peut rien dire ^^ je me suis craqué complet sur le siège a cause de cela a vouloir liquider un max de matos a la dernière seconde

certain on reza du matos ,ne l'on pas pris j'avais bien dis de ce stuffer 30 min avant fin de p1 au final en dernière minute y'a du matos de je sais pas qui a réaparu
Revenir en haut Aller en bas
keane




Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2013

candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyMar 27 Aoû - 14:20

Les places son chères et je veux être sur de faire les bons choix et moi je suis pas convaincu à 100 % c'est tout et je ne suis pas le seul ^^

Ya qui d'autres ?
Pour le moment, ya que toi  ....

Revenir en haut Aller en bas
twilight
Invité




candidature twilight5 Empty
MessageSujet: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyMar 27 Aoû - 15:23

re bonjour les amis :

pour réppndre a kezer il a raison d essayer de voir et creuser ses normal je pense aussi de sa part et le remercie

Mes tu peux te tromper ses pour sa que je te repond

la foi ou je suis venu jai eu probleme avec ma box et plus su me co pendant une semaine le temp que les réparateur vienne chez moi et changer ma box

J e nai pas contacté iseult car jai vu que j avais ete mis dehors et j avais meme rien fait donc pour moi etait que j etait pas actif mes tu te trompe
je suis tres clan et me co tout les jours a moin qu il y et un souci avec mon travail que je tombe dans un hotel ou il n y a pas de connection mes ses rare mes peux arriver

se si dit laisse moi une periode d essaie au moin si tu est pas convaincu je te le prouverai

tu sai je suis ici comme tout le monde pour m amuser et pas profiter je connais le jeux je suis la en premier pour aider- m amuser et passer de bon moment ensemble et etre au top comme tout le monde ^^

merci de me faire confiance et me laisser te montrer que tu te trompe pas

bisssssss a tout le clan et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer




Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2013

candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyMar 27 Aoû - 17:31

Merci de comprendre ma démarche Smile

Keane -----> Ya que moi ici car on est 5 à s'exprimer sur ce poste et si les personnes s'exprimaient tu verrais que non ^^

Twilight ----> Merci pour ta réponse constructive :)Et oui je peux me tromper je suis le premier à le reconnaitre :DDDD

Mais tu commences mal en m'appelant Kezer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

La période d'essai tu l'as ce n'est pas un soucis ne t'inquiète pas Wink

A toi de faire tes preuves c'est tout ! Je ne doute pas que tu puisses les faire.

PS : Nous sommes ici sur la candidature de Twilight et je pense qu'il est assez grand pour se défendre et argumenter sans que les Run s'en mêlent ... Il s'en sort même très bien ! Mes remarques sont justifiées je pense. Le but de tout ca n'est pas de faire son apologie mais de chercher à mieux le connaître et à comprendre sa démarche ! Si cela dérange quelqu'un hé bien la prochaine fois ne nous embêtez plus avec des candidatures si c'est juste pour dire tu es le plus beau, le plus gentil ... On admet direct et on s'embête plus avec des procédures à la con ...
Revenir en haut Aller en bas
DevilSister




Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2013

candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyMar 27 Aoû - 18:31

bonsoir, bonne activité Very Happy 

un peu trop de mp clan ^^


mais être actif en clan ça n a pas de prix ^^


Je suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
iseult




Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2013

candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyMer 28 Aoû - 5:27

lol bon c'est une candidature ...chacun exprime son avis et pose les questions qu'il veut et ensuite on tranchera.
On pose les questions à Twilight ....
Revenir en haut Aller en bas
maki




Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyJeu 29 Aoû - 7:10

le joueur a l'air trés sympa et en plus il connait rebelspirit ce qui est un trés bon point Wink

les stats ne sont pas exceptionnelles mais correctes, le stuff est trés sympa.

on a besoin de joueurs actifs et motivés donc je suis archi pour!

en espérant t'avoir bientot a nos cotés
Revenir en haut Aller en bas
ombre11




Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2013

candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyJeu 29 Aoû - 8:59

ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
twilight
Invité




candidature twilight5 Empty
MessageSujet: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptyVen 30 Aoû - 16:44

cc les amis :=

quand vous avez tranché et etudié mon qu a


vous pouvez me dire pour ma quandit

merci (j espere )
Revenir en haut Aller en bas
iseult




Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2013

candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 EmptySam 31 Aoû - 4:23

Bon en lisant les impressions de chacun et la faocn dont tu auras repondu aux reticents , tu es accepté dans le clan RUN.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature twilight5 Empty
MessageSujet: Re: candidature twilight5   candidature twilight5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature twilight5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: