RUNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUNS

Forum du clan Run sur BW UT4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NerWen - Présentation

Aller en bas 
+6
Sultana
maki
Géralt De Riv
Fzegut
iseult
NerWen
10 participants
AuteurMessage
NerWen




Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2013

NerWen - Présentation  Empty
MessageSujet: NerWen - Présentation    NerWen - Présentation  EmptyDim 13 Oct - 6:23

Bonjour a tous...

Suite à des échanges intéressants avec Iseult, je viens ici me présenter dans les règles de l'art afin que sachiez à qui vous aurez affaire.... dans un futur assez proche... lorsque vous aurez accepté ma candidature Very Happy

Je suis donc IG Nerwen (IRL Emma), Level 58 (27 ans), fille (fille), Absorbeur (assistante de direction dans une boite de communication)...

Je ne connais BW que depuis mon inscription sur UT4 en Juin et j'adore ce jeux. J'ai passé des soirée à lire wiki et le forum et aussi à suivre les conseils de mon ex... Sad qui lui a bien connu ce jeux

mes stats...? ICI

Mes mensurations... on ne se connait pas encore assez....Embarassed

Concernant mon matériel, et bien, j'ai un stuff qui me permet d’être plus ou moins autonome..

Parfaite Casquette Du Berger
Parfait T-shirt De Caligula
Bon set faussé / solaire / vindicatif
Bon Short Flexible, Bon Short Du Berger
Légendaire Parfait Glock, Parfait Mp5k, Parfaite Carabine de Chasse

J'ai aussi un bon Set Mortel et un bon set tigre.

Bon Fronteau Mortel
Parfait Veston Mortel
Bon Pantalon Mortel Du Toxicomane

et un petit stuff chance

Parfait Casque Malicieux
Parfait T-shirt Runique De L`Adepte
Short Du Serpent
Bonne Matraque Mystique De L`Empereur

Bref, il y a des trucs à améliorer je sais... mais patience..; ça va venir.

Maintenant, j'anticipe vos questions...

Pourquoi je quitte les Death Note?
Car ils me ralentissent je pense.... Pas assez d'expe, du j'm'enfoutissme de la part de certains mais de bons joueurs que je vais regretter... certainement...

Qu'est-ce que je fais de ma Z3...?
Je suis en rotation pour la redonner aux Kam, d’où je viens à l'origine... et je récupère ma Z4... celle qui est pile poil au milieu des Z4... cheers

Est-ce que je suis chiante...? ben ça dépend des jours... mais d'une manière générale je suis expressive, vivante, courtoise, franche, directe, présente, sensible, et parfois le tout à la fois !

Ma motivation...? ben je veux jouer, progresser, m’éclater, me faire plaisir, vous faire plaisir... bref, tirer de ce jeux, tout ce qu'on peut en tirer pour passer un bon moment... alors pourquoi pas avec vous Razz

Ce que je n'aime pas?
La mégalomanie, les bottes sans talon, les fautes d’orthographe, l’irrespect, les fringues de chez Zara, la pub Zalando et facebook

Ce que j'aime?
Les pommes quand elles sont cuites, les feux de cheminées, la pluie en forêt, les rebords de piscine l'été, ma moto et les gens qui m'aiment !


Voilà, je pense avoir fait le tour de la question...

Dans l'attente de lire vos commentaire, je vais faire mes quêtes et plomber quelques acte III Twisted Evil

N_
Revenir en haut Aller en bas
iseult




Messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2013

NerWen - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: NerWen - Présentation    NerWen - Présentation  EmptyDim 13 Oct - 8:17

Salut nerwen ,

Comme tu l'as dit nous avons déja échangé et je serais un peu débile de dire que ton profil ne m'interesse pas vu que je t'ai abordé justement pour cela.

Le caractere me plait aussi ...ne reste plus que le mystere de mensurations mais chez les RUNs on sait être patient :-)

J'attends que mes collègues te cuisine un peu tout de même.

à bientot ....j'espere

iseult

Revenir en haut Aller en bas
Fzegut




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2013

NerWen - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: NerWen - Présentation    NerWen - Présentation  EmptyDim 13 Oct - 8:51

je soutiens la candidature même si, avant, tu dois faire 5 "ave Fze" pour m'avoir tanné le cuir.

Sinon pour info, je me désolidarise du chef: la patience c'est pas mon truc.....
Revenir en haut Aller en bas
Géralt De Riv




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2013

NerWen - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: NerWen - Présentation    NerWen - Présentation  EmptyDim 13 Oct - 9:01

Nerwen a écrit:
Est-ce que je suis chiante...?
vous connaissez une femme qui n'est pas chiante vous???? moi non...
pas taper!!! pas taper!!!! moi gentil!!!!!Very Happy 

bon sinon, peu d'expérience, mais de la volonté de jeux apparemment

j'attends les mensurations pour me prononcer bounce


en fait, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
NerWen




Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2013

NerWen - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: NerWen - Présentation    NerWen - Présentation  EmptyDim 13 Oct - 9:02

quoi? moi ? Faire des ave Fze...?

on verra ça quand tu m'auras aidé à gagner ma médaille contre l'hydre ^^
Revenir en haut Aller en bas
maki




Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

NerWen - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: NerWen - Présentation    NerWen - Présentation  EmptyDim 13 Oct - 11:23

salut nerwen et bienvenue sur notre forum  Wink

alors tu m'a l'air d'ètre une joueuse motivée qui aime bw, vivante, symapthique et pleine de vie, et ce sont des qualités trés importantes a mes yeux.
tu n'a pas bcp d'expérience mais tu va vite progresser aux contact de joueurs d'expérience, donc ce n'est pas un handicap non plus.

es ce que tu pourrai nous montrer tes stats a l'entrainement stp?
histoire que je puisse deviner tes mensurations en te voyant toute nue!
( ps; tu peux garder tes sous vètements quand mème!)

et j'ai une dernière question trés importante aussi, qui déterminera mon choix,
es ce que tu aime les koalas?
Revenir en haut Aller en bas
NerWen




Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2013

NerWen - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: NerWen - Présentation    NerWen - Présentation  EmptyDim 13 Oct - 11:30

j'ai posté mes stats dans ma candidature ;-) faut juste suivre le lien... mais je veux bien admettre que ce soit compliqué un dimanche matin... alors les voilà

FORCE 41
AGILITÉ 40
RÉSISTANCE 40
APPARENCE 36
CHARISME 36
RÉPUTATION 40
PERCEPTION 40
INTELLIGENCE 39
SAVOIR 39

Sinon.... concernant les Koalas.... c'est mon point faible.... j'adore ça... Je te donne ma recette :

lait
3 cl de liqueur de café (kahlua, marie brizard)
2 cl de liqueur de poire
Revenir en haut Aller en bas
maki




Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2013

NerWen - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: NerWen - Présentation    NerWen - Présentation  EmptyDim 13 Oct - 11:45

arf, dsl j'ai encore pas mal d'alcool dans le sang je crois!

merci de ta compréhension drunken 

les sats sont pas mal en tous cas, une base de 40 partout au lvl 60 montre un joueur qui prends sion de ses stats et tu n'en est pas si loin
de plus de bonnes stats aident a réussir plus de quètes et par conséquent a mieux dropper aussi Wink

pour les koala je pensais a l'animal mais vu que ça se boit aussi, j'ai bien envie de tester aussi du coup, hips!

Revenir en haut Aller en bas
Sultana




Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2013

NerWen - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: NerWen - Présentation    NerWen - Présentation  EmptyDim 13 Oct - 12:17

Alors pour ma part, je trouve la candidature bien présentée et intéressante !

Joueuse motivée et sympathique, bizarrement ses mensurations ne m'intéressent pas et je vais même aller jusqu'à approuver sa candidature sans le savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
NerWen




Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2013

NerWen - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: NerWen - Présentation    NerWen - Présentation  EmptyDim 13 Oct - 12:21

Merci Sultana I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer




Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2013

NerWen - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: NerWen - Présentation    NerWen - Présentation  EmptyDim 13 Oct - 13:10

RAS pour ma part Smile

Mise à part une présentation impeccable je retiendrai surtout l'aspect motivation qui est le plus important à mes yeux.

Je suis donc naturellement pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brute




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2013

NerWen - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: NerWen - Présentation    NerWen - Présentation  EmptyDim 13 Oct - 13:46

Bonne présentation, bonne motivation, bonnes stats, équipement pas ultime mais vivable ( héhé, j'ai bien pire ^^ )

ok pour moi..... et puis ça tombe bien, t'es déjà là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilSister




Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2013

NerWen - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: NerWen - Présentation    NerWen - Présentation  EmptyDim 13 Oct - 15:38

très bonne présentation

aussitôt arrivée, aussitôt droppée..que dire...


oui.
Revenir en haut Aller en bas
Chacale




Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2013

NerWen - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: NerWen - Présentation    NerWen - Présentation  EmptyLun 14 Oct - 5:56

Nerwen... C'est pas du Nelfique, ça ?

En tout cas, bienvenue, j'espère que tu vas te neplaire chez nous, dans un clans où les coup de gueules sont quasiment inconnus (et puis comme de toutes façons on est sourd...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NerWen - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: NerWen - Présentation    NerWen - Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NerWen - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de la Chacale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNS :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: